Politique d'expédition et de magasin

Satisfaction du client

Nous soutenons fermement les produits que vous achetez chez nous et nous travaillerons avec vous pour faire de chaque achat une expérience agréable. Si à tout moment vous trouvez qu'un produit n'est pas satisfaisant, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Politique d'expédition

Nous expédions nos commandes via FedEx, UPS, Purolator ou les principaux transporteurs de fret pour les grosses commandes. Les commandes sont généralement expédiées depuis nos installations dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception d'une commande. Les mises à jour de l'état de la commande et les informations de suivi de l'expédition seront fournies par e-mail. Les commandes ne seront expédiées qu'au Canada. Les clients des adresses éloignées peuvent avoir à payer un supplément pour l'expédition. Comptez 2 à 5 jours supplémentaires pour la livraison. Nous n'offrons pas de livraisons aux boîtes postales.

Envois non livrables et changement de commande

Le client doit fournir une adresse de livraison et un numéro de téléphone valides lors du paiement de la commande. Notre transporteur fera plusieurs tentatives pour livrer votre commande. En règle générale, un envoi nous sera retourné après la troisième tentative de livraison. Dans le cas où votre colis nous serait retourné, des frais de retour vous seront facturés par le transporteur.

Une fois qu'une commande a été récupérée par un transporteur, toute modification de la commande, telle qu'un changement d'article(s) ou d'adresse de livraison entraînera des frais de traitement par le transporteur.

Nous nous réservons le droit de déduire ces frais d'expédition de retour et les frais de traitement de tout solde restant de votre commande.



Politique de commande en attente

Si un article est en rupture de stock et sera en stock pendant 30 jours, vous avez la possibilité de le placer en rupture de stock. Si un article est en rupture de stock, vos articles seront expédiés ensemble une fois que tous les articles seront en stock. Nous ne faisons pas d'expéditions partielles.

Tarification et réductions/corrections de prix

Nous nous réservons le droit de modifier les prix et d'apporter des corrections de prix pour les produits à tout moment. Veuillez comprendre que toute réduction de prix et promotion ne sera pas appliquée aux commandes passées avant la réduction de prix ou en dehors de la période promotionnelle.

Taxe de vente

Les taux de taxe suivants s'appliquent en fonction de la province ou du territoire où les marchandises sont expédiées. Pour les achats numériques, il s'agira de la province ou du territoire de l'adresse de facturation ou de l'entreprise, et/ou du pays de résidence sur lequel un appareil est configuré :

  • Alberta, Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut : 5 % de taxe sur les produits et services (« TPS »)
  • Ontario : 13 % de taxe de vente harmonisée (« TVH »)
  • Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard : TVH de 15 %
  • Colombie-Britannique : 7 % de taxe de vente provinciale ("TVP") et 5 % de TPS
  • Saskatchewan : 6 % de TVP et 5 % de TPS
  • Manitoba : 7 % de taxe de vente au détail (« TVD ») et 5 % de TPS
  • Québec : 5 % de TPS

La plus haute qualité

Professionnellement mesuré au laser et inspecté avec un contrôle de qualité rigoureux

Livraison traçable

Numéros de suivi fournis, livraison sous 3 à 5 jours

Échanges et retours

Vous avez 30 jours à compter de la date d'expédition pour retourner votre achat